> INFO CORONAVIRUS
Verband Schweizerischer Sicherheitsdienstleistungs-Unternehmen Association des entreprises suisses de services de sécurité Associazione imprese svizzere servizi di sicurezza Association of Swiss Security Service Companies

Manuel Spreng Award

Manuel Spreng Award

La Ligue Internationale des sociétés de surveillance (www.security-ligue.org) offre un prix conséquent aux meilleurs candidats et meilleures candidates d’examens professionnels étatiques. Le prix tire son nom de Monsieur Manuel Spreng, qui a été le secrétaire général de la Ligue de longues années durant. Au cours de ses années d’activité, Manuel Spreng s’est investi sans compter pour la branche de la sécurité.

L’opportunité à ne pas manquer pour les meilleurs candidats et meilleures candidates des examens professionnels de l’AESS.

A la fin de l’année, l’Association des entreprises suisses de services de sécurité (AESS) transmet toujours à la Ligue Internationale des sociétés de surveillance le nom des candidats et candidates qui ont obtenu la meilleure moyenne de notes de l’examen professionnel «Surveillance» et «Protection de personnes».

La Ligue compare ensuite les résultats des candidats des différents pays. Au cours d’une cérémonie officielle, le meilleur d’entre eux se voit ensuite remettre un prix doté de CHF 1’000.–.

Pour l’heure, les plus grandes entreprises des pays suivants font partie de la Ligue internationale des sociétés de surveillance:
Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Colombie, Croatie, Danemark, Emirats arabes unis, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Israël, Japon, Luxembourg, Norvège, Pakistan, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Suède, Suisse, Thaïlande, Tunisie et Turquie.

Le gagnant ou la gagnante fait donc partie des tout meilleurs du monde entier. Ne laissez pas passer cette opportunité unique. Participez donc à ce concours international. Si vous vous présentez de façon bien préparé(e) et parfaitement motivé(e) aux examens professionnels avec brevet fédéral vous serez peut-être, qui sait, l’heureux ou l’heureuse gagnant(e).

Les lauréats du Manuel Spreng-Award

2019 : Monsieur Yehor Kyrylov (EP protection de personne)
2019 : Monsieur Nicolas Ihasz (EP surveillance)

2018 : Monsieur Michael Rast (EP surveillance)

2017 : Monsieur Peter Good (EP surveillance)

2016 : Monsieur Stanojkovic Sergej (EP surveillance)

2015 : Monsieur Roger Rohrer (EP surveillance)

2014 : Monsieur Stefan Stramke (EP surveillance)

2013 : Monsieur Marcel Sethe (EP surveillance)

2012 : Monsieur Patrick Lüthi (EP surveillance)

2011 : Monsieur Stefan Brügger (EP surveillance)

2010 : Monsieur Thomas Knab (EP surveillance)

2009 : Monsieur Mathias Küng (EP surveillance)

2008 : Monsieur Thomas Fehlmann (EP surveillance)

2007 : Monsieur Thomas von Rohr (EP surveillance)

2006 : Monsieur Mirco Pettenà (EP surveillance)

2005 : Monsieur Giorgio Schott (EP surveillance)

2004 : Monsieur Fritz Flörchinger (EP surveillance)

2003 : Monsieur Ivan Gobbin (EP surveillance)

2002 : Monsieur Roman Räber (EP surveillance)

 

L’AESS félicite les lauréats!