> INFO CORONAVIRUS
Verband Schweizerischer Sicherheitsdienstleistungs-Unternehmen Association des entreprises suisses de services de sécurité Associazione imprese svizzere servizi di sicurezza Association of Swiss Security Service Companies

AESS Award

AESS Award

Jusqu’à la fin 2018, l’association des entreprises suisses de services de sécurité (AESS) a récompensé les candidats ayant obtenu la 2e et la 3e place des examens professionnels annuels et a completé ainsi le prix « Manuel Spreng Award » organisé par la Ligue Internationale des Sociétés de Surveillance et destiné à récompenser la première place.

Depuis 2019, le nom de la candidate ou du candidat qui a obtenu la meilleure moyenne des notes de l’examen professionnel « Manifestation » et « Service de centrale » de l’AESS de l’année est proposé au comité de l’AESS au vue de l’attribution de l’Award AESS. 

L’opportunité à ne pas manquer pour les meilleurs candidats et meilleures candidates des examens professionnels fédéral de l’AESS.

Le secrétariat de l’AESS transmet au comité de l’AESS le nom des candidats ayant réalisé les meilleures performances dans les spécialisations « Manifestations » et « Service de centrale ». Le comité désigne le meilleur ou la meilleure candidat(e) auquel est attribué le prix, soit CHF 1’000.-.

Les gagnants font partie des meilleurs détenteurs du brevet fédéral à l’échelle mondiale. La remise des prix a lieu au cours de la cérémonie officielle de remise des diplômes qui a lieu chaque année au mois de décembre.

Ne manquez pas l’opportunité unique de participer à ce concours national. Si vous vous présentez bien préparé et parfaitement motivé aux examens du Brevet fédéral, vous serez peut-être, qui sait, l’heureuse ou l’heureux gagnant ?

Les lauréats de l’Award


2019:
Monsieur Marc Dentan (EP manifestation)

  2e PLACE 3e PLACE
2018:
Monsieur Urs Reber Monsieur Sven Walser
2017: Monsieur Markus Arnet Monsieur Thomas Gysin
2016: Monsieur Michel Bösiger Monsieur Boris Illenseer
2015: Madame Maren Kaufmann Monsieur Marco Fetz
2014: Monsieur Martin Alois Bürgisser Monsieur Stefan Uhr
2013: Monsieur Heinrich Schneider Monsieur Daniel Rotzler
2012: Monsieur Erik Pisoft Monsieur John Steinmann
2011: Monsieur Thomas Knab Madame Melanie Huwiler
2010: Monsieur Marc Eigenmann Monsieur Christian Borer
2009: Madame Ursula Tschanz Monsieur André Jud
2008: Madame Ursula Tschanz Monsieur Bruno Hofstetter
2007: Monsieur Arif Aksu Monsieur Josef Müller
2006: Monsieur Stefan Schmutz Monsieur Rolf Jäggi
2005: Monsieur Bernhard Burkhart Monsieur Patrik Minder
2004: Monsieur Sandro Lüthold Monsieur Diego Gianinazzi
2003: Monsieur Martin Truska Monsieur Timo Sollberger
2002: Monsieur Frédéric Gay Monsieur Felix Fritschi

 
L’AESS félicite les lauréats!